Shalimar à la Vanille

shalimar-ode-a-la-vanille-225x300

J’ai déjà quelques idées pour ce Noël. Et Guerlain vient de rajouter en cadeau à la liste : Shalimar Ode à la Vanille, une édition limitée de Noël.

Shalimar Ode a la Vanille
Shalimar Ode a la Vanille

Depuis 1924, le célèbre parfum créé par Jacques Guerlain, a fait le tour du monde. Après Shalimar Eau Légère, Shalimar Black Mystery, Shalimar Ode à la Vanille est l’oeuvre de Thierry Wasser, le nez de Guerlain : un hommage à « l’or noir » de l’Océan indien. Basée sur deux vanilles, la teinture de Mayotte et l’absolu de Madagascar, la fragrance se veut gourmande et sensuelle.

L’étui est légèrement modifié, avec des gousses de vanilles stylisées et le flacon a été redessiné par l’artiste anglaise Jade Jagger. Le flacon est plus pur, plus simple, avec un bouchon en éventail.

Jade Jagger pour Ode a la Vanille
Jade Jagger pour Ode a la Vanille

Enfin, pour les collectionneurs et les amoureux de Guerlain, 2 flacons d’exceptions parés de saphirs et de diamants, et accessoirement de 260 ml d’Extrait de parfum Shalimar seront en vente. Pour les moins chanceux, Guerlain éditera également 182 flacons en édition Prestige, ornés d’un saphir serti d’or sur le col du flacon, monté sur une cordelette de soie noir et or !

2 thoughts on “Shalimar à la Vanille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *