Le Big Bang de Marc Jacobs

498185_marc-jacobs-bang-parfum-beaute-190x300

Pour ce printemps, Marc Jacobs nous présente sa nouvelle création Marc Jacobs Bang.

Marc Jacobs Bang
Marc Jacobs Bang

Cela faisait plus de 10 ans que Marc Jacobs n’avait pas proposé un nouveau parfum masculin : voilà qui est fait, avec une fragrance sophistiquée, intemporelle et moderne.

C’est le nez Yann Vasnier (Givaudan), en collaboration avec Ann Gottlieb qui est à l’origine de ce jus. Poivre noir, rose et blanc en tête, un coeur boisé et un fond de benjoin, d’élémi, de mousse et de patchouli en font un parfum chaleureux et envoûtant.

Le flacon de Harry Allen et Marc Jacobs est une masse en verre fumé noir, déformée par un grand « Bang » asséné au centre du flacon, sur la plaque portant le logo. Le cabochon est en métal argenté, estampillé du logo.

Marc Jacobs Bang
Flacon Marc Jacobs Bang créé par Harry Allen

La campagne publicitaire shootée par Juergen Teller met en scène pour la première fois Marc Jacobs. Allongé nu sur un lit de films de Mylar, avec le flacon du parfum. Une autre version existe, ne dévoilant qu’une partie de Marc Jacobs et du flacon. La séance a eu lieu à l’hôtel Mercer (New York).

Parfum disponible dès le 1 mars (30, 50, 100 ml prix indicatifs 40,50 et 70 €), avec tout une gamme de baume, gel douche et déodorant.

5 thoughts on “Le Big Bang de Marc Jacobs

    1. Un Marc Jacobs tout nu, oui… Mais ça sent quand même à plein nez l’homme qui passe son temps à la salle de sport 🙂 D’un autre côté, après les grosses lunettes, les cheveux longs et gras, il était temps qu’il sorte de l’adolescence… pas de chance, il est tombé du côté de miami et des tatouages.
      Pour parler du jus, j’attends de le tester pour me faire une idée !

    2. @Clara : Je l’ai testé. Comme je le dis dans mon article : Si on peut être séduit par l’attaque poivrée en note de tête on regrettera qu’elle s’efface en 15min. Au final un parfum de caractère mais qui se laisse oublier et devient presque sombre en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *