Karl Lagerfeld, au parfum !

Parfum Karl Lagerfeld avec Kati Neischer et Baptiste Giabiconi

Karl Lagerfeld a sorti deux nouveaux parfums mi-mars : Karl Lagerfeld Eau de Parfum pour femme et Karl Lagerfeld Eau de Toilette pour homme.

En fait le parfum, c’est la fashion for the nose

Les deux parfums sont à l’image du créateur : noir et blanc, élégance, modernité et esthétisme.

Pour la femme, ce sont les nez Christine Nagel et Serge Majoullier qui ont composé un floral vert : citron, pêche sur un coeur de rose, de magnolia et de frangipanier. Le tout est enveloppé par du musc et du bois ambré.

Pour l’homme, c’est le nez Jean-Christophe qui a composé autour d’une fougère aromatique. Une lavande mêlée à une mandarine, avec de la pomme et de la violette. Le tout est posé sur un fond de bois de santal et d’épices.

Côté flacon, c’est un objet très massif et épuré. Un verre transparent pour la femme et un verre noir pour l’homme. Géométriques, les deux sont frappés du nom de Karl Lagerfeld en lettres argent. A la manière des chemises du créateur, une large bague de métal sépare les flacons de leur capots, gravés du profil de Karl Lagerfeld.

Côté campagne de publicités, ce sont les mannequins fétiches Kati Neischer et Baptiste Giabiconi qui en sont les visages. Photographiés par le créateur (of course), il sont shootés torses nus, enlacés, en noir et blanc. Petit clin d’oeil, les mains de Kati Neischer sont habillées de mitaines cloutées, comme celles de Karl Lagerfeld.

Et en bonus, les photos du making of !

Parfum disponible dès aujourd’hui, en exclusivité aux Galeries Lafayette (Haussmann, Toulouse, Strasbourg, Nice, Nantes, Bordeaux), au BHV Marais et dans les boutiques Karl Lagerfeld.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *