Do you feel The Beat ~ Le test

The Beat For Men de BurberryJ’ai reçu tellement d’échantillons que je suis en retard pour tester toutes ces fragrances. Au hasard d’un choix sélectif ( on pioche et on sent), je suis tombé sur The Beat for Men de Burberry.

Le Nez :

C’est un vétiver, aucun doute. Poivré, terreux, citronné, la tête est très fraîche, épicée. Puis elle s’apaise pour découvrir un cuir, ambré, poudreux. On remarque aussi une note de muscade et d’épice. Dans le temps, il s’assagit et devient discret, avec toujours cette touche poivrée.

Les Souvenirs :

J’avoue que du déjà vu.. On retrouve une once de Black Xs, de Terre d’Hermès. Mais j’aime bien le côté poivré-citronné. J’y suis revenu longuement, sans jamais arriver à cerner vraiment le parfum, à lui trouver une globalité. Une impression de jus à moitié entier.

En bref :

star_emptystar_emptystar

Aïe ! J’étais plutôt motivée par The Beat for Men de Burberry. Mais à vouloir faire trop grand public, le résultat est sans intérêt. Le goût épicé aurait pu être plus prononcé… Et pour un parfum inspiré par le Rock’n Roll, c’est plutôt mou !

Réalisé grâce à Tendance Parfum – Parfum en vente ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *