Ô de l’Orangerie de Lancôme

Ce matin je suis passé devant un abribus, et qu’ai-je vu ? Une publicité pour le parfum Ô de l’Orangerie de Lancôme.

Je cours ouvrir ma boite email, et je me rends compte que j’avais eu un communiqué de presse sur ce parfum, mais que je ne l’avais pas traité ! Honte sur moi 🙁

Ô de l’Orangerie est donc le nouveau parfum de Lancôme. Après Ô d’Azur en 2009, qui fêtait les quarante ans de Ô de Lancôme, voici une nouvelle fragrance d’agrumes et de fleur d’oranger.

Créée par les nez Dominique Ropion et Anne Flipo, elle est l’esprit d’une “féminité fraîche et éclatante“. Des saveurs de bergamote, d’orange et d’agrumes, avec un coeur de frais de jasmin, posé sur un fond boisé de benjoin.

Le flacon est celui d‘Ô d’Azur, réinventé en 2009 par Fabien Baron. Le verre transparent laisse apparaitre la couleur vert d’eau du jus Ô de L’Orangerie.

Ô de l'Orangerie

La campagne pub est shootée par Mario Testino, et met en scène Daria Werbowy dans un jardin du sud de la France.

En vente partout dès aujourd’hui !

3 thoughts on “Ô de l’Orangerie de Lancôme

  1. Bonjour

    Très belle publicité, j’adore Lancôme mais j’aimerais savoir si possible les vêtements que votre mannequin porte dans une de vos dernières publicités, soit un maillot-bas crème rayures ton sur ton et un haut pareil un peu ajusté…

    Pourriez-vous me dire le designer svp ?

    merci

  2. Petite précision : cela ne se situe pas dans un jardin du sud de la France mais dans l’Orangerie des Jardins de Versailles, en lien avec l’esprit de tradition française de Lancôme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *