L’explosive Candy de Prada

En ce retour de congés, je croule sous les dossiers de presse… Et je commence par le nouveau parfum de Prada, Prada Candy, qui sort aujourd’hui.

Cette nouvelle fragrance est excessive en tout. Dans sa composition :  les notes principales sont celle de Benjoin, surdosé à 12% ! Mêlé à des muscs blancs, le parfum se veut chaud, suave mais original avec cette note de Caramel synthétique qui relève le tout. Un ensemble féminin et espiègle, qui, sur le papier du moins, se veut très original.

Le haut du flacon est enserré par un ruban en cuir rose vif, sur lequel se détache le logo de Prada. La pompe est perchée sur le col, toute en noire brillante. L’étui quant à lui est orné d’un dessin de François Berthoud, très BD.

Côté publicité, la campagne est signée par Jean-Paul Goude et met en scène Léa Seydoux dans le rôle d’une apprentie pianiste. La danse utilisée par Léa Seydoux est inspirée des danses Apache pratiquées par les bandes de rues à Paris dans les années 1900.

Publicités Prada Candy avec Léa Seydoux
Publicités Prada Candy avec Léa Seydoux

Côté campagne presse, la jeune actrice est représentée les lèvres rouge vermillon un flacon de Prada Candy devant son œil.

En vente dès aujourd’hui !

 

3 thoughts on “L’explosive Candy de Prada

  1. Bonjour,

    Je suis moi aussi collectionneuse de publicités de parfums. Si ca t’intéresse, nous pouvons faire un échange !!!

    Merci de ton retour,

    Lucile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *